Miklos

L’homme ordinaire qui vit dans une petite maison tout au bout du village c’est Miklos. Un jour, il croise une jument extraordinaire. Ensemble, ils partent à l’aventure. Trois géants plus tard, il croise un drôle de p’tit bonhomme à la barbe tellement longue qu’elle pourrait lui servir de ceinture de pantalon. Celui-ci l’entraîne alors jusqu’au plus profond de la terre. De ces contrées lointaines, Miklos parviendra-t-il à surmonter toutes les épreuves et retrouver son chemin ?

Effacer
Effacer
Effacer

Géants, épreuves, princesse aux cheveux d’or, monstres, tous les ingrédients du conte merveilleux.

Miklos est monté sur le dos de la jument. Là, il s’est senti rempli d’une force incomparable. Il s’est senti capable de partir à la conquête de la terre.

Grand conte tsigane ou le héros rencontre des géants, descend dans le dedans de la terre, se bat contre le dragon, et découvre le premier et le dernier secret de la terre.
Accompagné par Christophe Leblanc, compositeur guitariste interprète.

Un conte tzigane revisité par une conteuse : géants, épreuves, princesse aux cheveux d’or, monstres, tous les ingrédients du conte merveilleux y sont. Une belle guitare (création musicale d’inspiration plus flamenca que vraiment tzigane) accompagne la voix confidentielle pleine d’émotion contenue d’Anne Kovalevsky. La musique, partie intégrante de l’histoire, soutient le récit et la narration rythmée de la conteuse. Pour les plus jeunes, à écouter par épisodes.
L’heure joyeuse 

de Anne Kovalevsky musique Christophe Leblanc illustration Cécile Gambini I collection Contes d’auteurs I format Livre audio 1CD, 190 x 140 mm I durée 39 mn I langue Français
Support CD 17 € I Téléchargement 7,99 €

Référence : ODL948 – EAN & ISBN 9782376110569

Vous aimerez peut-être aussi…

7,9917,00 TTC
7,9917,00 TTC
7,9917,00 TTC