Les gros bobos

Un petit livre pour ceux qui marchent la tête en l’air et qui ne regardent pas où il faut !

11 €

Autrice, Gigi Bigot
Gigi Bigot est une conteuse amoureuse de la vie et des gens. Cette artiste des plus attachantes raconte avec une gourmandise où pétillent émotion et malice. Elle dit que sans les contes, la terre serait bien trop petite. C’est pour ça qu’elle raconte des histoires : pour que chacun puisse s’accrocher à son morceau de lune.

Illustratrice, Laura Fanelli
Née en 1987 sur les rives de la mer Adriatique, Laura Fanelli a choisi le métier d’illustratrice pour naviguer, librement, au gré des pages. Passionnée d’histoires et d’aventures, elle aime se plonger dans des univers différents et réaliser livres, affiches et animer des ateliers créatifs. Elle vit à Toulouse, où elle gribouille dans l’atelier Le canapé, chante à vélo, cultive plantes, passions et amitiés.

 

Ce fut une belle surprise ! Le livre est de très bonne qualité et cartonné, ce qui facilite et rend agréable la lecture pour les tout-petits. L’histoire et les illustrations sont belles et agréables. L’enfant peut s’y retrouver facilement. Les bobos, tous les enfants s’en font. Le plus et l’originalité de ce livre, un QR code pour écouter le livre ! L’idée est très originale et permet de redécouvrir le livre en audio ! Je le recommande fortement !
Un brin de cause – Babelio

Gros bobos, petite histoire ! Ce livre est à destination des petits. L’histoire est courte (une vingtaine de pages) et simple : une petite fille joue et se fait mal. Un adulte vient la soigner. Le livre est cartonné et de bonne qualité. L’enfant peut donc le mettre à sa bouche ou jouer avec, sans arracher les pages ou se retrouver avec des morceaux de carton/d’encre dans la bouche (les parents savent de quoi je parle). Les dessins sont colorés et les arrière-plans restent simples. L’enfant peut rapidement comprendre l’image. Il y a une phrase par page ce qui est largement suffisant, connaissant nos bambins impatients de découvrir la prochaine image. Et le gros plus : au dos du livre, il y a un QR code. En le flashant, on peut entendre Gigi Bigot conter le livre. Je suis conquise par ce livre.
Chtite Juju – Babelio

de Gigi Bigot illustration Laura Fanelli  musique Gigi Bigot I collection Ça cartonne I format Livre cartonné sonore  17 x 17 cm I langue Français I 11 €

Référence : LC202 – EAN & ISBN 9782376110675

Vous aimerez peut-être aussi…

9,9917,00 TTC