Sorcières, ogresses et mauvaises fées – Babelio

Vous êtes happé par 4 histoires (l’une d’elles est en deux parties) pour enfants, venues du monde entier. Mais pas n’importe quelles histoires. Des histoires terribles de sorcières méchantes, de vilaines fées et d’ogresses sans pitié.
On découvre l’histoire de la guêpe et la méchante ogresse. Ou comment la fée Septembre a rendu la terre rouge (brrr). Comment Baba Yaga a aidé la princesse grenouille? Vous le saurez aussi.
Si les histoires sont plus ou moins connues, ce livre audio se démarque par la grande qualité des illustrations sonores. Encore plus, le talent des narratrices: de vraies actrices, chanteuses, conteuses, qui captent votre attention dès les premiers mots. Chaque histoire est sur un format court (environ 10min) et sera parfaite pour l’histoire du soir. Si vous êtes parents, la barre est haute et il faudra sûrement vous mettre à niveau pour raconter vos propres histoires par la suite. La maison a la bonne idée de produire un podcast d’histoires de la même qualité. J’y jetterai volontiers une oreille, ce sera un bon moment. Cherno_bog