Saturne, nos histoires aléatoires

Je connais déjà la question que vous allez me poser ! Alors, c’est quoi ce spectacle Saturne, nos histoires aléatoires ? Ça vient d’où ? Comment c’est né ? Et ce titre ?

Remarquez, je me mets à votre place. C’est tentant de jeter un œil par le trou de serrure de l’imaginaire, de mettre son nez dans l’entrebâillement de la porte des rêves et de pénétrer secrètement dans l’antichambre de l’histoire par la face cachée de la création.

Enfiler le costume d’un autre, vivre ses rêves en vrai ou s’inventer des destins singuliers. Autant de scénarios que Pépito Matéo, éternel agité du verbe et des mots, a décidé de rassembler dans ce nouvel opus inclassable. Il est question du temps qui passe, du temps de vivre, du temps d’aimer, du temps qu’il nous reste. Pépito s’autorise toutes les sorties de route pour mieux retomber sur ses pieds, sa langue acérée oscillant toujours entre humour et poésie pour mieux
toucher au cœur. Un récit plein d’humanité qui résonne en nous avec la musique et la voix captivantes de Gaëlle-Sara Branthomme.

de Pépito Matéo musique Gaëlle-Sara Branthomme illustration Stéphane Trapier I collection Contes d’auteurI format Livre + CD, 140 x 190 mm I durée 78 mn I langue Français
Support Livre + CD 19 €

Référence : ODL938 – EAN & ISBN 9782376110491

Vous aimerez peut-être aussi…

7,9917,00 TTC
7,9917,00 TTC
7,9917,00 TTC