Arcanes

Au fils de ces quatre beaux contes merveilleux, nous rencontrons une princesse anamorphosée en perdrix, un trio de frères géants, un cheval aux bons conseils, un petit oiseau à la chansonnette hypnotique et dénonciatrice, une marraine hirsute a la recherche de quelqu’un qui pourra conserver un secret même au péril de sa vie. Ces contes nous amènent dans la forêt de l’inconscient, là où rien ne meurt, où tout se transforme. Là où l’on apprend à vivre, à oser, à s’affranchir, à dire le non-dit ou se taire par dignité.

En librairie début 2023 !

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

En cours 🙂

C’est par une formulette d’entrée, enfilade d’images absurdes, de péripéties insensées que débute l’histoire. Véritable formule magique qui nous ouvre la porte d’un autre monde. Nous basculons alors du côté des contes merveilleux et ici tout est possible. Nadine Walsh met tout son talent au service de ces histoires. Que ce soit par son incroyable sens du rythme et sa maîtrise des dialogues, elle nous dessine des images claires, précises, fortes.
Nadine Walsh met tout son talent au service de ces histoires. Que ce soit par son incroyable sens du rythme et sa maîtrise des dialogues, elle nous dessine des images claires, précises, fortes. Un corps. Une voix. Un temps suspendu.
Ces contes émergent du silence, ils viennent d’une vieille mémoire, nous amènent dans la forêt de l’inconscient, là où rien ne meurt, où tout se transforme. Là où l’on apprend à vivre, à oser, à s’affranchir, à dire le non-dit ou se taire par dignité. Quatre puissants contes merveilleux racontés dans un enchantement qui régénère. Avec pudeur, la conteuse crée une communion tacite avec les auditeurs et descend dans les profondeurs de l’âme humaine, là où les chevaux parlent.
Ces contes se sont imposés à Nadine, un par un, sans savoir qu’ils seraient réunis un jour sur scène ou gravés sur un disque. Ils sont comme les saisons, différents, liés par le silence et le mystère. Ces contes émergent du silence, ils viennent d’une vieille mémoire, nous amènent dans la forêt de l’inconscient, là où rien ne meurt, où tout se transforme. Là où l’on apprend à vivre, à oser, à s’affranchir, à dire le non-dit ou se taire par dignité.

de Nadine Walsh musique Julien Sabbague illustration Ghislaine Herbera I collection Contes d’auteurs I format Livre audio 2CD, 190 x 140 mm I durée 90mn I langue Français
Support CD 21 € I Téléchargement 9.99 €

Référence : ODL957-58 – EAN & ISBN 9782376110651

Vous aimerez peut-être aussi…

9,9921,00 TTC
7,9917,00 TTC