La vache et la coccinelle

Un jour, à moi aussi il poussera des ailes. Je m’échapperai dans les airs, je partirai à travers ciel. Alors les hommes et les femmes de la Terre n’auront qu’à traire les coccinelles !

À paraître le 14 juin

19,00 TTC

Disponible sur commande

Auteur, Guy Prunier
Guy Prunier aime les mots, la musique des mots, les mots en musique et même la musique sans mots. Mais c’est avant tout le besoin de partager ses joies, ses espoirs et ses inquiétudes avec ses contemporains, adultes et enfants, qui le pousse sur les scènes les plus variées, des théâtres aux plus discrètes salles de village. Il s’inspire du répertoire traditionnel et n’hésite pas à glaner des contes de toutes origines pourvu qu’ils l’émeuvent, le surprennent et aiguisent sa curiosité. Il lui arrive même parfois d’écrire ses propres textes…

Illustrateur, Bruno Heitz
Bruno Heitz découvre à sept ans « Le Roman de Renart » qui ne cessera jamais d’être pour lui un véritable bréviaire. à l’âge de dix-huit ans, il prend son vélo pour aller vivre en Italie mais s’arrête de pédaler dans le Vaucluse. Depuis, avec talent et succès, il y écrit, illustre, grave le linoléum et réalise des livres pour la jeunesse.

de Guy Prunier illustration Bruno Heitz I collection Livres bavards I format Livre cartonné sonore  29 x 22 cm I langue Français I 19 €

Référence : LB402 – EAN & ISBN 9782376110798