Mamain a cinq doigts

La main, le premier jouet toujours à notre portée. Une invitation à s’amuser et à imaginer.

En librairie le 14 juin.

11,00 TTC

Disponible sur commande

Autrice, Françoise Diep
Depuis plus de vingt ans, Françoise conte aux tout-petits comme aux plus grands. Toute petite, elle lisait et dévorait tout ce qui lui tombait sous la main. Elle écoutait aussi les petits riens du quotidien et les grandes aventures dans lesquelles son entourage se trouvait parfois plongé. Ses histoires se nourrissent de ces moments et rencontres dont la diversité fait la richesse du terreau dans lequel elle a grandi.

Illustratrice, Claire Garralon
Autrice et illustratrice installée dans les landes, elle réalise son premier album en 2008. Dans ses livres, de manière simple et sensible, Claire aborde des sujets aussi variés que la différence, la solitude, l’écologie ou les couleurs et les nombres. Elle aime adapter son style au projet sur lequel elle travaille et utilisera tour à tour la peinture, les crayons de couleur, les collages ou l’ordinateur.

de Françoise Diep illustration Claire Garralon musique Gil Lachenal, Jean-Pierre Sarzier, I collection Ça cartonne I format Livre cartonné sonore  17 x 17 cm I langue Français I 11 €

Référence : LC206 – EAN & ISBN 9782376111030

Vous aimerez peut-être aussi…